Je me réserve le droit de modifier le lieu du déroulement du séminaire ou le choix du second intervenant, si des raisons d’organisation m’y obligent.
Inscription
L’inscription sera validée dès réception d’un acompte de 500.- Frs.
Le solde du montant doit être payé avant le premier jour du séminaire, ou selon accord.
Le prix total du séminaire inclut le tarif professionnel (animation + matériel) et la pension complète (restauration + hébergement).
Conditions d’annulation
En cas d’annulation par un·e participant·e 30 jours ou plus avant la date de la formation, la totalité de la somme déjà versée est remboursée.
Si l’annulation a lieu jusqu’à 10 jours avant la date de début du séminaire, 30% du prix total (tarif + hébergement et pension) reste dû.
A moins de 10 jours avant le début du séminaire, 70% du prix total est dû.
En cas d’annulation de ma part, si le nombre minimum de participant·e·s n’est pas atteint, les sommes déjà versées sont intégralement remboursées.
Conditions d’annulation
L’annulation d’une séance individuelle peut se faire jusqu’à 24 heures avant le rendez-vous. Passé ce délai, le paiement de la séance reste dû.